Présentation de mon Blogger "Vie de chantier"

Bonjour à tous,

Ceci est le premier article d'une longue série je l'espère. Au travers de ce site internet, je souhaite vous faire partager des moments de vie passés dans les chantiers.

Nous parlerons ici principalement des métiers de la construction, des différents chantiers, des techniques utilisés, des tendances du marché, je mettrais également en avant du contenu qui me plait (chantiers de l'extrême ou réalisations époustouflantes par exemple).

Pour toutes remarques / recommandations, vous pourrez adresser vos commentaires en dessous de chacune de mes publications.

Cet espace est dédié aux personnes ayant la fibre "chantier" ou pour les curieux tout simplement. Les pros et les néophytes sont les bienvenues.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5 choses à savoir avant de démarrer un chantier

Quels sont les outils indispensables pour la construction d’une maison ?

Les artisans dont vous avez besoin pour construire une maison